1 000$ par semaine à vie

  • Publié le 7 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Maria Christina Gonzalez Couture, une résidente de Lanaudière, a récemment mis la main sur un lot de 1 000 $ par semaine à vie en grattant un billet Gagnant à vie édition des fêtes sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec. Rappelons que le mois dernier, Amélie Payette, de la région, gagnait aussi ce gros lot, avec un billet Gagnant à vie acheté à l’Épiphanie.

Maria Christina a profité de ses temps libres pour gratter quelques billets Gagnant à vie édition des fêtes en ligne. « J’ai eu une participation gratuite, et avec mon prochain billet : boum! J’ai remporté le gros lot! »Ne croyant pas à une telle chance, elle est allée voir son frère pour lui montrer le résultat. Ce dernier lui a confirmé qu’il voyait bien la même chose. Ayant toujours un petit doute, elle a contacté le service à la clientèle de Loto-Québec, qui l'a invitée à vérifier son compte en ligne afin de confirmer son gain. Maria Christina aimerait offrir une partie du montant remporté à son père afin qu’il puisse réduire ses heures de travail. Elle compte aussi faire des placements et se gâter.

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.