Le Club Richelieu Sud de Lanaudière présente la 10e édition de son tournoi de golf

  • Publié le 23 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Richelieu Sud deLanaudière (CRSDL) est de retour le 28 juin  avec sa classique de Golf annuelle sur les allées du Centre de Golf Lanaudière.

Après trois années de suspension pour cet événement, cette 10e édition en sera une très particulière puisque présentée sous une formule unique à cinq joueurs !

 

Habitué des tournois sous Formule Vegas (4 balles, meilleure balle) la formule de base est retenue, mais un joueur est ajouté et sera d’âge junior. Grâce à la coopération de l’Académie de Golf Lanaudière chacun des quatuors inscrits se verra adjoindre un des joueurs membre de l’académie de façon à signifier l’importance de la mission Richelieu qui tourne alentour de la jeunesse.

 

Qui plus est, la présidente d’honneur du tournoi a été confiée à Lise Lavallée, ex-députée de Repentigny à l’Assemblée nationale qui a fait de la jeunesse une priorité au cours des deux mandats exercés.

 

L’événement est ouvert à tous avec un objectif de 60 joueurs, mais avec la possibilité d’élargir jusqu’à 80 joueurs puisque les réservations se font rapidement.

 

Tous les détails sont disponibles sur la page Facebook officiel du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière. Important de mentionner la possibilité, pour la réalisation d’un trou d’un coup, de gagner un voyage à Hawaï et les tirages en soirée dont un crédit voyage de 2,500$ parmi les joueurs inscrits du tournoi.

 

Tous les profits de cette journée mémorable serviront aux financements de diverses activités de la région tout en soutenant plusieurs organismes et causes d’aide à la jeunesse. (PC)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Pascale Déry ministre de l'Emploi et députée de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Communauté

Une maison pour Panda

Il faut dire que l’organisme a été patient avant d’arriver à cette fin heureuse.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.