Nouveau mandat pour François Girouard au CJELA

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 26 années d’engagement auprès du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption (CJELA), dont 24 ans à titre de directeur adjoint, François Girouard a récemment été nommé à la direction générale de l’organisation.

Son bagage de gestionnaire et son expérience au sein du CJELA faisaient de lui le candidat tout indiqué pour ce poste. « François Girouard est la personne qu’il nous faut pour diriger l’équipe et poursuivre le développement du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption. Je me joins aux membres du conseil d’administration pour lui souhaiter la bienvenue dans ses nouvelles fonctions » a d’ailleurs souligné Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Pour sa part, M. Girouard aborde ce nouveau défi avec confiance et enthousiasme. « C’est un honneur pour moi d’assurer la direction générale. Je suis entouré par une équipe dynamique et compétente pour m’épauler dans la réalisation de nos nombreux projets et poursuivre notre mission auprès des jeunes », a mentionné le nouveau directeur général.

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption a comme mission d’accompagner et de guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion sociale, professionnelle et économique visant l’amélioration de leurs conditions de vie générales.

Articles les plus consultés

Les bénévoles participent aux activités de glanage durant l’été et une partie de l’automne. (Photo gracieuseté)
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.
Communauté

Des actions en 2025 pour faire avancer le réseau écologique lanaudois

La Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière (FiCEL) et ses partenaires ont annoncé les actions prévues pour l’année 2025 visant à soutenir le développement d’un réseau écologique cohérent et fonctionnel dans Lanaudière.