Étienne Marcoux reçoit le trophée JF Bois

  • Publié le 12 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Lors de la dernière partie à domicile des Bâtisseurs de Montcalm, le 4 novembre dernier, le gardien de but, Étienne Marcoux (93), originaire de Terrebonne, a reçu le trophée JF Bois pour le joueur par excellence du mois d’octobre 2022 chez les Bâtisseurs.

Le trophée JF Bois est en l’honneur de Jean-François Bois qui s’est enlevé la vie l’an passé. Jean-François Bois était une personne très proche de l’organisation des Bâtisseurs de Montcalm. C’est donc son frère, Sébastien Bois, qui a remis le trophée JF Bois, accompagné d’Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm.

Articles les plus consultés

Ce site est accessible à tous les citoyens de Repentigny.
Sports

Du pickleball au parc Marie-Soleil-Tougas

Ainsi, la surface de la patinoire Marie-Soleil-Tougas comporte maintenant cinq terrains de jeu.
Sports

Des équipements adaptés partout dans Lanaudière

L’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière (ARLPHL) annonce que plusieurs équipements adaptés sont disponibles gratuitement dans différentes municipalités de la région cet été.
Leylah Annie Fernandez.
Sports

38 ans de passion à Repentigny

Depuis sa création, il y a plus de trois décennies, ce tournoi est le tremplin de nombreux joueurs et joueuses qui ont marqué l'histoire du tennis.