Des travaux de correction de surface sur l’A-25 et l’A-440 prévus jusqu’à l’automne

  • Publié le 28 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de correction de surface de la chaussée de l’autoroute 25 et de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie) débuteront dans la nuit du 2 au 3 juin, et ce, jusqu’à l’automne 2024. 

Ces travaux visent à améliorer la sécurité et le confort de roulement de l’A-25, de Mascouche à Laval, et de l’A-440 (Jean-Noël-Lavoie), entre la route 335 et la montée Saint-François. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe que des entraves auront lieu jusqu’à l’automne 2024: 

  • Fermetures partielles de nuit de l’autoroute 25, entre les sorties no34 (Chemin St-Henri/L’Épiphanie) et no17 (Autoroute 440); 
  • Fermetures complètes de nuit de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie), entre la montée Saint-François et la route 335 (boulevard des Laurentides), avec détours via la voie de desserte; 
  • Fermetures complètes de nuit de bretelles, de façon ponctuelle. 

À noter que les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. De plus, les détails des fermetures de bretelles seront communiqués au moment opportun. 

Pour rappel, les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements. 

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.