Un quart de million pour un couple lanaudois

  • Publié le 20 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un billet à gratter acheté au dépanneur VABP, sur le boulevard de L’Assomption à Repentigny, a récemment permis à un couple lanaudois de remporter une importante somme d’argent. En effet, le Mots cachés édition multigrille que s’est procuré Marie-Claude Leduc s’est avéré gagnant de 250 000 $.

Sur le coup, Mme Leduc a cru gagner 250 $. C’est le son continu de la musique festive du terminal du commerce où elle a fait vérifier son billet à gratter qui lui a fait réaliser qu’elle mettait la main sur une somme 1000 fois plus élevée.

Celle-ci n’a pas attendu de rentrer à la maison pour partager la bonne nouvelle à son conjoint. Elle a plutôt immédiatement appelé Michel Pauzé. « Es-tu bien assis ? » lui a-t-elle lancé, avant de lui annoncer qu’ils avaient gagné l’un des gros lots qu’offre cette loterie.

Pour le moment, Marie-Claude Leduc et Michel Pauzé ne prévoient pas de projets d’envergure avec cette nouvelle cagnotte en poche. Ils préfèrent conserver cette somme comme coussin financier pour l’avenir.

Articles les plus consultés

Un homme âgé qui agissait comme gardien de sécurité au dépanneur situé près de l'école secondaire a été blessé lors de l'altercation. (Photo - Capture d'écran Spotted Repentigny)
Actualités
Faits divers

Une altercation filmée près de l’école l’Horizon sème la consternation

Des jeunes de l'école l'Horizon, à Repentigny, s'en sont pris au gardien de sécurité d'un dépanneur la semaine dernière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Altercation à l’école l’Horizon | L’enquête mène à 8 arrestations

Une 9e personne devait encore être arrêtée vendredi dans l'affaire de l'altercation à l'école l'Horizon, à Repentigny.
(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.