Un conseil municipal en plein air

  • Publié le 27 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer qu’étant donné le succès de la première séance du conseil municipal en plein air l’an dernier, qui fut fort appréciée des élus tout comme des participants, l’expérience sera renouvelée cette année. 

L’événement aura lieu au parc Jean-Claude-Crevier, le mardi 11 juillet, à 19 h, et sera cette fois-ci précédé d’un BBQ* dans le cadre d’un 5 à 7 où les personnes présentes pourront casser la croûte tout en discutant avec les membres du conseil afin de rendre le moment plus festif et convivial.

 

Cette initiative s’inscrit parmi les actions que la Ville met de l’avant pour encourager la participation citoyenne au profit d'un mieux vivre-ensemble.

 

Des questions pour le conseil? Les citoyens ont jusqu’au 11 juillet, 16 h pour les soumettre : greffe@repentigny.ca.

En cas de pluie, le BBQ sera annulé et la séance aura lieu à la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, 19 h. Pour plus de détails, visitez le repentigny.ca.

 

* Hot-dogs et breuvage ($), offert en collaboration avec les Chevaliers de Colomb.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.