Deux lanaudoises remportent gros

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux femmes de la région ont eu l’agréable surprise de remporter un lot important grâce à des billets de loterie achetés à Repentigny et Saint-Lin-Laurentides dans les dernières semaines. Les Lanaudoises, Jacqueline Laplante et Suzie Plamondon, ont respectivement gagné 50 000 $ et 242 295 $.

« Je ne pensais jamais gagner un montant aussi élevé avec un billet à gratter ! » s’est exclamée Jacqueline Laplante, qui a mis la main sur le gros lot s’élevant à 50 000 $ avec la loterie « Le numéro gagne tout ».

Grâce à son billet chanceux acheté chez Chamard & Fils à Repentigny, Mme Laplante entend s’offrir un voyage plus luxueux que prévu à l’occasion de son anniversaire.

Image
Suzie Plamondon a obtenu une combinaison payante au tirage du Lotto 6/49.

Pour sa part, Suzie Plamondon a acheté un billet pour le tirage du Lotto 6/49 du 22 avril dernier au IGA Famille Cregheur de Saint-Lin-Laurentides. Sur son billet chanceux, une combinaison comportant 5 des 6 numéros de la combinaison gagnante, en plus du complémentaire, lui permet de gagner 242 295 $. La gagnante est restée sans mot lorsqu’elle s’est rendu compte de l’ampleur de son gain : « J’ai regardé très vite le montant et je trouvais que la virgule était placée trop loin ! » a-t-elle raconté. Avec le lot empoché, elle prévoit gâter ses proches, poursuivre les rénovations de sa maison et s’offrir une croisière avec son conjoint.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.