Deux lanaudoises remportent gros

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux femmes de la région ont eu l’agréable surprise de remporter un lot important grâce à des billets de loterie achetés à Repentigny et Saint-Lin-Laurentides dans les dernières semaines. Les Lanaudoises, Jacqueline Laplante et Suzie Plamondon, ont respectivement gagné 50 000 $ et 242 295 $.

« Je ne pensais jamais gagner un montant aussi élevé avec un billet à gratter ! » s’est exclamée Jacqueline Laplante, qui a mis la main sur le gros lot s’élevant à 50 000 $ avec la loterie « Le numéro gagne tout ».

Grâce à son billet chanceux acheté chez Chamard & Fils à Repentigny, Mme Laplante entend s’offrir un voyage plus luxueux que prévu à l’occasion de son anniversaire.

Image
Suzie Plamondon a obtenu une combinaison payante au tirage du Lotto 6/49.

Pour sa part, Suzie Plamondon a acheté un billet pour le tirage du Lotto 6/49 du 22 avril dernier au IGA Famille Cregheur de Saint-Lin-Laurentides. Sur son billet chanceux, une combinaison comportant 5 des 6 numéros de la combinaison gagnante, en plus du complémentaire, lui permet de gagner 242 295 $. La gagnante est restée sans mot lorsqu’elle s’est rendu compte de l’ampleur de son gain : « J’ai regardé très vite le montant et je trouvais que la virgule était placée trop loin ! » a-t-elle raconté. Avec le lot empoché, elle prévoit gâter ses proches, poursuivre les rénovations de sa maison et s’offrir une croisière avec son conjoint.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités

Quartier Avantia: un tout premier projet résidentiel prend forme

Les travaux du projet résidentiel Laurée, qui sera situé au 104, boulevard Industriel à Repentigny, ont débuté le 4 juin.
Un projet innovant qui a été lancé en grande pompe sur le quai de Saint-Sulpice. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Saint-Sulpice rejoint la Route bleue

Actualités
Éducation

Martin Desrochers nommé directeur du Cégep de Lanaudière à L’Assomption

L'ancien directeur adjoint aux études au Cégep Édouard-Montpetit entamera son mandat de cinq ans le 3 août prochain.