Un réseau à la hauteur des femmes d’affaires de Lanaudière

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

D’année en année, c’est un nombre incroyable de femmes qui ont mis leur cœur, leur énergie et leur dévouement au sein de la région de Lanaudière pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec. Pour l’ouverture de la prochaine saison, direction Terrebonne avec une rentrée sous le signe de la découverte.

L’événement, qui se tiendra le mercredi 19 octobre prochain de 18h à 20h à la boutique Tite Frette de Terrebonne, sera sous forme de découverte, dégustation et surtout de réseautage entre femmes d’affaires. La propriétaire, Odolina Scarsella est très de les accueillir dans sa boutique située au 1695 chemin Gascon.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière accélère ;a croissance des entrepreneures er des femmes d’affaires, afin qu’elles connaissent un succès inspirant et qu’elles soient aptes à rayonner dans sa région. Les femmes d’affaires de Lanaudière contribuent à la vitalité de l’apport économique des femmes de la région.

Pour participer à l’événement d’ouverture de la prochaine saison, vous devez aller vous inscrire à https://www.rfaq.ca/fr/programmation-evenement/detail/une-rentree-sous-le-signe-de-la-decouverte/34129

Le tarif est de 20$ pour les membres et 40$ pour les non-membres. Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Articles les plus consultés

Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Une soixantaine d’étudiants refusés faute d’espace au Cégep à L’Assomption

Au cours des deux dernières années, le Cégep à L'Assomption a vu le nombre d'inscription croître de 20 % dans son établissement.