40 000$ amassés pour soutenir les arts et la culture !

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mercredi 8 juin dernier, avait lieu la 20e édition du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland au Centre de golf de Lanaudière, en partenariat avec les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière.

C’est 201 joueurs qui se sont donnés ce rendez-vous entre le monde des affaires et le milieu culturel. Cet événement a connu, une fois de plus, un vif succès. Sous la présidence d’honneur de de Georges Pilon et Claude Raynauld, l’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme record de 40 000$. Le double des années précédentes !

Les fonds amassés seront destinés à soutenir les activités de création encadrées par Diffusion Hector-Charland et contribueront à l’épanouissement des arts et de la culture sur le territoire lanaudois, à la mise en place d’un environnement culturel stimulant et créatif, en plus de soutenir la relève artistique.

L’organisation de cet événement a profité de ce tournoi pour souligner l’apport inestimable de Claude Raynault qui, depuis 20 ans, s’implique activement dans la réalisation de cet événement à titre de bénévole. « Ces 20 dernières années, M. Raynault a mis à profit son expertise et a investi beaucoup de temps dans l’organisation du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland. C’est grâce à son dévouement exceptionnel et son fidèle soutien que l’événement fête aujourd’hui sa 20e édition. Mille mercis M. Raynault ! Merci d’avoir pavé le chemin pour la prochaine génération. Nous sommes très reconnaissants de votre engagement envers notre organisme », souligne Claude de Grandpré, directeur général de Diffusion Hector-Charland.

Tout au long de l’année, il est toujours possible de soutenir les activités de Diffusion Hector-Charland. Pour faire un don, visitez www.hector-charland.com/nous-soutenir

Articles les plus consultés

Des grandes fêtes dans Lanaudière. Photo gracieuseté.
Culture

Grande fête du Québec MRC de L’Assomption

Sortez vos drapeaux et réchauffez vos voix : la fête nationale s’en vient à grands pas .
Un projet innovant qui a été lancé en grande pompe sur le quai de Saint-Sulpice. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Saint-Sulpice rejoint la Route bleue

Actualités
Éducation

Martin Desrochers nommé directeur du Cégep de Lanaudière à L’Assomption

L'ancien directeur adjoint aux études au Cégep Édouard-Montpetit entamera son mandat de cinq ans le 3 août prochain.