40 000$ amassés pour soutenir les arts et la culture !

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Mercredi 8 juin dernier, avait lieu la 20e édition du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland au Centre de golf de Lanaudière, en partenariat avec les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière.

C’est 201 joueurs qui se sont donnés ce rendez-vous entre le monde des affaires et le milieu culturel. Cet événement a connu, une fois de plus, un vif succès. Sous la présidence d’honneur de de Georges Pilon et Claude Raynauld, l’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme record de 40 000$. Le double des années précédentes !

Les fonds amassés seront destinés à soutenir les activités de création encadrées par Diffusion Hector-Charland et contribueront à l’épanouissement des arts et de la culture sur le territoire lanaudois, à la mise en place d’un environnement culturel stimulant et créatif, en plus de soutenir la relève artistique.

L’organisation de cet événement a profité de ce tournoi pour souligner l’apport inestimable de Claude Raynault qui, depuis 20 ans, s’implique activement dans la réalisation de cet événement à titre de bénévole. « Ces 20 dernières années, M. Raynault a mis à profit son expertise et a investi beaucoup de temps dans l’organisation du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland. C’est grâce à son dévouement exceptionnel et son fidèle soutien que l’événement fête aujourd’hui sa 20e édition. Mille mercis M. Raynault ! Merci d’avoir pavé le chemin pour la prochaine génération. Nous sommes très reconnaissants de votre engagement envers notre organisme », souligne Claude de Grandpré, directeur général de Diffusion Hector-Charland.

Tout au long de l’année, il est toujours possible de soutenir les activités de Diffusion Hector-Charland. Pour faire un don, visitez www.hector-charland.com/nous-soutenir

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.