Une Lanaudoise remporte 1000 $ par semaine à vie

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Lanaudoise Amélie Payette n’en croyait pas ses yeux. C’est pourtant bien vrai. Elle a remporté le gros lot de 1000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie.

Mme Payette a acheté son billet gagnant au Garage Beaudoin Bélanger, à L’Épiphanie. « J’ai toujours voulu gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement », a confié l’éducatrice spécialisée fébrile, au moment de recevoir le premier versement de sa rente à vie. Bien qu’elle en rêvait, Amélie Payette était loin de croire qu’elle vivrait un jour ce moment. « J’ai pris une photo de la section gagnante du billet et je n’arrêtais pas de la regarder en agrandissant les icônes ! », a-t-elle raconté pour exprimer son état d’incrédulité.

Maintenant qu’elle est assurée que ce lot est bien réel, la maman de deux enfants peut commencer à rêver de ses futurs projets. Pour commencer, Amélie Payette prévoit faire l’achat d’une nouvelle voiture et faire un voyage dans le Sud.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.
(Photo archives)
Actualités

Une entreprise de Repentigny sanctionnée par l’Autorité des marchés publics

L'entreprise de Repentigny spécialisée en collecte de rebuts, Service sanitaire Levesque inc. est inscrite au RENA pour cinq ans.