Une Lanaudoise remporte 1000 $ par semaine à vie

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Lanaudoise Amélie Payette n’en croyait pas ses yeux. C’est pourtant bien vrai. Elle a remporté le gros lot de 1000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie.

Mme Payette a acheté son billet gagnant au Garage Beaudoin Bélanger, à L’Épiphanie. « J’ai toujours voulu gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement », a confié l’éducatrice spécialisée fébrile, au moment de recevoir le premier versement de sa rente à vie. Bien qu’elle en rêvait, Amélie Payette était loin de croire qu’elle vivrait un jour ce moment. « J’ai pris une photo de la section gagnante du billet et je n’arrêtais pas de la regarder en agrandissant les icônes ! », a-t-elle raconté pour exprimer son état d’incrédulité.

Maintenant qu’elle est assurée que ce lot est bien réel, la maman de deux enfants peut commencer à rêver de ses futurs projets. Pour commencer, Amélie Payette prévoit faire l’achat d’une nouvelle voiture et faire un voyage dans le Sud.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.