Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 mai 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le Berthi&Broue revient en force à Berthierville

Événement du 4 juin

Berthi&Broue

©gracieuseté - Hebdo Rive Nord

Le Berthi&Broue a lieu au parc Saint-Geneviève, à Berthierville.

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de COVID-19, le festival de microbrasseries Berthi&Broue revient pour une cinquième année à Berthierville. L’événement est inscrit pour le samedi 4 juin (11 à 22 heures).

Organisé dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville, le rendez-vous est fixé au parc Sainte-Geneviève, situé à l’angle du boulevard Gilles-Villeneuve et de la rue Montcalm. Présenté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, il est parrainé par la Caisse Desjardins De D’Autray.

Familial

Réunissant 12 microbrasseries de Lanaudière et d’ailleurs, le Berthi&Broue est un événement familial qui présente notamment des spectacles musicaux, de l’animation pour les enfants avec jeux gonflables, maquillage et ateliers de confection de brochettes de bonbons.

Cela en plus de kiosques d’alimentation de la Boucherie Forget qui sauront satisfaire les petits comme les grands. À noter que les amateurs de méchoui pourront se régaler pour le repas de soirée.

L’entrée est gratuite pour tous. Les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation (requis pour goûter les bières des microbrasseries) pour la modique somme de 10$.

On peut obtenir plus d’information en consultant le portail Web de la Chambre, au www.cciba.org ou en composant le 450 836-4689. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média