Le Berthi&Broue revient en force à Berthierville

  • Publié le 18 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de COVID-19, le festival de microbrasseries Berthi&Broue revient pour une cinquième année à Berthierville. L’événement est inscrit pour le samedi 4 juin (11 à 22 heures).

Organisé dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville, le rendez-vous est fixé au parc Sainte-Geneviève, situé à l’angle du boulevard Gilles-Villeneuve et de la rue Montcalm. Présenté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, il est parrainé par la Caisse Desjardins De D’Autray.

Familial

Réunissant 12 microbrasseries de Lanaudière et d’ailleurs, le Berthi&Broue est un événement familial qui présente notamment des spectacles musicaux, de l’animation pour les enfants avec jeux gonflables, maquillage et ateliers de confection de brochettes de bonbons.

Cela en plus de kiosques d’alimentation de la Boucherie Forget qui sauront satisfaire les petits comme les grands. À noter que les amateurs de méchoui pourront se régaler pour le repas de soirée.

L’entrée est gratuite pour tous. Les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation (requis pour goûter les bières des microbrasseries) pour la modique somme de 10$.

On peut obtenir plus d’information en consultant le portail Web de la Chambre, au www.cciba.org ou en composant le 450 836-4689. (PB)

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour après l'annonce de sa victoire. Photo Médialo Pierre Chartier
Actualités
Politique

Repentigny : Nicolas Dufour réélu à la mairie

Nicolas Dufour a été réélu maire de Repentigny avec 70% des voix.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.