Le Berthi&Broue revient en force à Berthierville

  • Publié le 18 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de COVID-19, le festival de microbrasseries Berthi&Broue revient pour une cinquième année à Berthierville. L’événement est inscrit pour le samedi 4 juin (11 à 22 heures).

Organisé dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville, le rendez-vous est fixé au parc Sainte-Geneviève, situé à l’angle du boulevard Gilles-Villeneuve et de la rue Montcalm. Présenté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, il est parrainé par la Caisse Desjardins De D’Autray.

Familial

Réunissant 12 microbrasseries de Lanaudière et d’ailleurs, le Berthi&Broue est un événement familial qui présente notamment des spectacles musicaux, de l’animation pour les enfants avec jeux gonflables, maquillage et ateliers de confection de brochettes de bonbons.

Cela en plus de kiosques d’alimentation de la Boucherie Forget qui sauront satisfaire les petits comme les grands. À noter que les amateurs de méchoui pourront se régaler pour le repas de soirée.

L’entrée est gratuite pour tous. Les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation (requis pour goûter les bières des microbrasseries) pour la modique somme de 10$.

On peut obtenir plus d’information en consultant le portail Web de la Chambre, au www.cciba.org ou en composant le 450 836-4689. (PB)

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour et Sébastien Nadeau. Photo Médialo Marie-Christine Gaudreau.
Actualités
Politique

Regroupement de corps policiers: fusionner, mais pas à n’importe prix

L’étude sur la pertinence d’un regroupement des forces policières constitue une action.
Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Communauté

Une Repentignoise fonde un nouvel organisme

Le Mouvement solidaire eSPoir est un organisme dédié au financement de la recherche pour la guérison de la sclérose en plaques.