Un accident de motos fait deux blessés à L’Épiphanie

  • Publié le 23 juin 2025 (Mis à jour le 23 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
L'accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d'après-midi, à L'Épiphanie. (Photo archives)
L’accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d’après-midi, à L’Épiphanie. (Photo archives)

Un accident de la route a fait deux blessés graves à L’Épiphanie, le samedi 21 juin dernier, alors qu’un homme à moto en a percuté un deuxième aux environs de 15 h 45, sur la route 341.  

Selon les observations de la Sûreté du Québec qui est intervenue sur les lieux de l’accident, le premier motocycliste circulait en direction sud sur la route 341, à L’Épiphanie, lorsqu’il est entré en collision avec un second homme qui se déplaçait également à moto, sur le rang de l’Achigan Sud. La collision s’est déroulée à la hauteur de cette intersection.

Les deux motocyclistes impliqués dans l’accident voyageaient seuls. Tous deux ont été transportés au centre hospitalier avec des blessures graves mettant leur vie en danger. Lundi matin, l’agent Marc Tessier, porte-parole à la Sûreté du Québec, était toutefois en mesure d’affirmer qu’« on ne craint plus pour la vie des deux personnes ».

À ce jour, une enquête est toujours en cours afin d’établir les causes et les circonstances de l’accident. « Les motos ont été saisies; il va y avoir des expertises », informait l’agent Tessier.

Au moment des faits, la route 341 et le rang de l’Achigan sud ont été fermés à la circulation dans le secteur de l’accident, le temps de l’intervention et de l’expertise de la scène.

Articles les plus consultés

Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Lanaudière se lève contre les coupes en éducation

Plus de 200 personnes se sont rassemblées à L'Assomption afin de dénoncer les coupes en éducation dans la région de Lanaudière.