Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 juillet 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

On fête la rivière les 6 et 7 août au parc Léo-Jacques

L’Assomption

Fête de la rivière

©Photo gracieuseté

Le CVRA vous donne donc rendez-vous de 9h00 à 16h00 les 6 et 7 août au parc Léo-Jacques.

Le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA) convie les familles de la région à l'édition  de la Fête de la rivière qui aura lieu les 6 et 7 août prochains au parc Léo-Jacques (Boulevard Barret) à L'Assomption.

Le CVRA a prévu plusieurs activités au cours de cette fin de semaine. Les visiteurs pourront se balader en canot, kayak ou rabaska sur la rivière. Les jeunes pourront également s'en donner à cœur joie dans les jeux gonflables. Les visiteurs pourront aussi profiter de la plage et du circuit canotable offert par la Ville de L'Assomption.

 « C'est un retour très attendu pour le CVRA », de souligner le président de l'organisme, Réjean Turgeon, puisque la pandémie avait forcé l'annulation de l'événement en 2020 et 2021.

Un des éléments forts de la Fête de la rivière sera encore une fois cette année la fameuse course de bateaux maison prévue dans l'après-midi du dimanche 7 août pour clore les deux jours de festivités.

Le CVRA pourra compter cette année sur les Chevaliers de Colomb pour assumer le service de restauration. À noter qu'il est aussi possible de faire des pique-nique au parc Léo-Jacques.

Le CVRA vous donne donc rendez-vous de 9h00 à 16h00 les 6 et 7 août au parc Léo-Jacques pour profiter de ce bel environnement. Les bénévoles du CVRA seront heureux de vous accueillir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média