L’accès aux visiteurs est restreint jusqu’à nouvel ordre

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de la hausse des cas de COVID-19 en milieu hospitalier, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population qu’elle prolonge la directive en vigueur depuis le 8 juillet, à l’effet que seuls les proches aidants sont admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La priorité de l’organisation est de restreindre la transmission de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la santé de tous. Cette mesure restrictive sera réévaluée régulièrement et elle sera levée dès que la situation le permettra. La Direction tient à remercier la population de sa compréhension et de sa collaboration. 

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
la Ville s'assure que sa mission sociale perdure. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Logement social: un nouveau projet d’hébergement transitoire voit le jour

Ce terrain sera cédé sans frais à l’OBNL Un toit pour tous.
Le projet Avantia prévoit la transformation d’un parc industriel vieillissant, situé le long de l’autoroute 40. Photo gracieuseté.
Actualités

Un prix prestigieux pour Avantia

Le projet va faciliter les déplacements à pied, à vélo.