L’accès aux visiteurs est restreint jusqu’à nouvel ordre

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de la hausse des cas de COVID-19 en milieu hospitalier, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population qu’elle prolonge la directive en vigueur depuis le 8 juillet, à l’effet que seuls les proches aidants sont admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La priorité de l’organisation est de restreindre la transmission de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la santé de tous. Cette mesure restrictive sera réévaluée régulièrement et elle sera levée dès que la situation le permettra. La Direction tient à remercier la population de sa compréhension et de sa collaboration. 

Articles les plus consultés

L’ouverture de ce nouveau lieu de retour marque un pas de plus vers la modernisation globale . Photo gracieuseté.
Actualités

Consignation+ s’établit à Repentigny

Ce point de service est ouvert tous les jours de la semaine.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Quartier Avantia: un tout premier projet résidentiel prend forme

Les travaux du projet résidentiel Laurée, qui sera situé au 104, boulevard Industriel à Repentigny, ont débuté le 4 juin.
Les jeunes ont eu du plaisir. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Bonjour la police !

On retrouvait aussi tout l’arsenal de véhicules dont le SPVR se sert.