L’accès aux visiteurs est restreint jusqu’à nouvel ordre

  • Publié le 15 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de la hausse des cas de COVID-19 en milieu hospitalier, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population qu’elle prolonge la directive en vigueur depuis le 8 juillet, à l’effet que seuls les proches aidants sont admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La priorité de l’organisation est de restreindre la transmission de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la santé de tous. Cette mesure restrictive sera réévaluée régulièrement et elle sera levée dès que la situation le permettra. La Direction tient à remercier la population de sa compréhension et de sa collaboration. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
Une mauvaise surprise attendait les résidents de Repentigny et l’administration municipale jeudi dernier.  Photo gracieuseté Vile de Repentigny.
Actualités

Du vandalisme à la murale de Karl Tremblay à Repentigny

La murale dédiée au chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, a été vandalisée.