Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

20 septembre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Ednal Marc de Québec Solidaire dans Repentigny plaide pour un vivre ensemble

Élections 2022

Marc Edman

©Photo Hebdo Rive Nord-Pierre Chartier

Un autre dossier qui est important pour le candidat de Québec Solidaire est le transport en commun dans la région.

«Le racisme systémique et le profilage racial n’ont pas leur place dans notre société en 2022. C’est un mal à éradiquer, je promets de travailler avec les autorités locales et les organismes communautaires sur le terrain pour qu'enfin tous les citoyens soient fiers de vivre à Repentigny.  Étant issu de la communauté immigrante, je vais aider à rassembler tout le monde pour qu’ils travaillent ensemble » souligne  Ednal Marc candidat de Québec Solidaire.

: Un autre dossier qui est important pour le candidat de Québec Solidaire est le transport en commun dans la région « J’ai parlé aux citoyens de Repentigny et ils se plaignent de la qualité de ce service. Les jours fériés et durant le week-end, le service est vraiment déficient », a constaté Monsieur Marc.

Pour  Ednal Marc avec un réseau de CLSC ouvert 24hsur 24, sept jours sur sept accessible sur tout le territoire du Québec que propose Québec solidaire, Il compte aller chercher la part des Repentignois pour permettre de désengorger l’urgence de l’hôpital Pierre-Le Gardeur qui desserve la population. Le programme de santé de Québec solidaire permettra selon lui à tous les citoyens de trouver enfin un médecin de famille.

De plus il ajoute :« Après maintes visites dans certains organismes communautaires, j'ai fini par comprendre et de saluer le courage de leurs responsables qui, parfois avec le peu qu'ils disposent, cherchent à subvenir aux besoins de nos concitoyens. La détermination de ces derniers me donne de la persévérance et de l'encouragement d'aller plus loin encore dans mes rêves pour servir davantage la cause de tous. Ils ont besoin plus encadrer pour qu'ils arrivent à offrir un service plus adéquat ».

Publicité

Défiler pour continuer

«Il faut que quelque chose change à Repentigny, il faut changer d'ère dans la circonscription», ajoute monsieur Marc.  En devenant député à l'Assemblée nationale, l’ancien directeur d’école souhaite donner une voix politique aux personnes que l'on entend moins dans l'espace public. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média