Manifestation 1er octobre prochain à L’Assomption

  • Publié le 29 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice sera présent le 1er octobre pour encadrer la manifestation du groupe «Dehors la CAQ». 

Les organisateurs de l’événement avec qui les policiers collaborent prévoient une marche débutant vers 13h00 à l’école secondaire Paul-Arseneau jusqu’au bureau du député de L’Assomption situé au 831 boulevard de l’Ange-Gardien Nord à L’Assomption.  Un dépôt symbolique de fleurs sera fait face au Centre d’hébergement et de soins de longue durée de L’Assomption.  La circulation devrait être rétablie autour de 17h.

La circulation routière sera entravée et les policiers invitent la population à faire preuve de patience et à reconsidérer leurs déplacements (voir carte).  Pour obtenir de l’information en direct de l’événement, nous vous invitons à suivre les médias sociaux du Service de police et de la Ville de L’Assomption.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.