Manifestation 1er octobre prochain à L’Assomption

  • Publié le 29 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice sera présent le 1er octobre pour encadrer la manifestation du groupe «Dehors la CAQ». 

Les organisateurs de l’événement avec qui les policiers collaborent prévoient une marche débutant vers 13h00 à l’école secondaire Paul-Arseneau jusqu’au bureau du député de L’Assomption situé au 831 boulevard de l’Ange-Gardien Nord à L’Assomption.  Un dépôt symbolique de fleurs sera fait face au Centre d’hébergement et de soins de longue durée de L’Assomption.  La circulation devrait être rétablie autour de 17h.

La circulation routière sera entravée et les policiers invitent la population à faire preuve de patience et à reconsidérer leurs déplacements (voir carte).  Pour obtenir de l’information en direct de l’événement, nous vous invitons à suivre les médias sociaux du Service de police et de la Ville de L’Assomption.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
L'accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d'après-midi, à L'Épiphanie. (Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un accident de motos fait deux blessés à L’Épiphanie

Deux motos sont entrées en collision samedi 21 juin sur la route 341, à L'Épiphanie. Les deux hommes impliqués ont subi de graves blessures.
Mathieu Hébert, chargé de projet immobilier pour le projet d'agrandissement de l'hôpital Pierre-Le Gardeur au CISSS de Lanaudière. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Environnement

Projet d’agrandissement : L’hôpital Pierre-Le Gardeur vise une certification environnementale

Le projet d'agrandissement de l'hôpital Pierre-Le Gardeur a donné lieu à l'intégration de plusieurs initiatives environnementales, dans l'objectif d'obtenir une certification environnementale.