Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 octobre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

La SAQ remet 755 001 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec

Une deuxième campagne en 2022

Guignolée

©archives - Hebdo Rive Nord

Depuis 2009, la SAQ a remis près de 14 M$ aux Banques alimentaires du Québec.

À la suite de sa campagne tenue du 6 au 12 octobre dernier, la Société des alcools du Québec (SAQ) se réjouit de remettre la somme de 755 001 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). Les fonds amassés auprès de la clientèle de l’ensemble des succursales de l’entreprise québécoise permettront à l’organisme d’aide alimentaire de mieux soutenir les nombreuses personnes qui sont dans le besoin.

Il s’agit de la seconde édition de cette initiative de solidarité de la SAQ cette année. Durant la campagne, les clients étaient invités à se procurer un produit Origine Québec, Préparé au Québec ou Embouteillé au Québec ainsi qu’à faire un don à la caisse. « Comme toujours, nos clients ont répondu à l'appel ! Avec leur contribution, ils offrent un soutien inestimable à tous ceux et celles qui doivent avoir recours à l'aide alimentaire pour subvenir à leurs besoins » a tenu à souligner la présidente et chef de la direction de la SAQ, Catherine Dagenais.

Grâce à la générosité de sa clientèle et à l'engagement de ses 7 000 employés, la SAQ a pu remettre près de 14 millions de dollars au réseau des BAQ depuis 2009. Ces fonds permettent de répondre aux demandes d'aide qui lui parviennent, supportent également des projets et rendent possible l'acquisition d'équipements nécessaires pour accomplir leur mission. La SAQ est fière d'être le plus important partenaire financier des BAQ.

« Merci infiniment à la SAQ, à son personnel et à sa clientèle pour leur engagement à lutter contre l'insécurité alimentaire et soutenir les personnes touchées en cette période difficile. Les besoins sont criants, et ce, partout au Québec. Savoir que nous pouvons toujours compter sur le support de la SAQ nous enlève un poids et nous permet d'affronter les défis actuels », a réagi Martin Munger, directeur général des Banques alimentaires du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média