Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 octobre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Sentier de l’épouvante à L’Assomption

Exo le transport

L’Halloween s’invite à l’Espace TELUS

©Photo : gracieuseté

C’est à ne pas manquer le 28 octobre à L’Assomption.

Exo est fier de s’associer une nouvelle fois à la Ville de L’Assomption dans le cadre du Sentier de l’épouvante qui aura lieu le vendredi 28 octobre. Exo assurera alors le transport des participants entre le secteur Saint-Gérard-Majella et le centre-ville.

La navette gratuite effectuera des départs en continu entre le parc du Partage (2621, rue Robindaine) et la rue Dorval (près de l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien) de 17 h 30 à 21 h 30. Tous les arrêts des lignes 14 et 100 situés sur le boulevard de l’Ange Gardien Nord entre le parc du Partage et la rue Barret seront aussi desservis. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord de la navette.

 

Le Sentier de l’épouvante est une initiative de la Ville de L’Assomption où les citoyens sont invités à venir fêter l’Halloween au cœur du centre-ville sur le boulevard de l’Ange-Gardien rendu piétonnier pour l’occasion. Au programme, une panoplie d’activités gratuites pour toute la famille et deux parcours immersifs : « Sous les terres du Collège » au Collège hanté de l'Assomption et le « Cirque des curiosités » à la Place publique. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média