Sentier de l’épouvante à L’Assomption

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo est fier de s’associer une nouvelle fois à la Ville de L’Assomption dans le cadre du Sentier de l’épouvante qui aura lieu le vendredi 28 octobre. Exo assurera alors le transport des participants entre le secteur Saint-Gérard-Majella et le centre-ville.

La navette gratuite effectuera des départs en continu entre le parc du Partage (2621, rue Robindaine) et la rue Dorval (près de l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien) de 17 h 30 à 21 h 30. Tous les arrêts des lignes 14 et 100 situés sur le boulevard de l’Ange Gardien Nord entre le parc du Partage et la rue Barret seront aussi desservis. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord de la navette.

 

Le Sentier de l’épouvante est une initiative de la Ville de L’Assomption où les citoyens sont invités à venir fêter l’Halloween au cœur du centre-ville sur le boulevard de l’Ange-Gardien rendu piétonnier pour l’occasion. Au programme, une panoplie d’activités gratuites pour toute la famille et deux parcours immersifs : « Sous les terres du Collège » au Collège hanté de l'Assomption et le « Cirque des curiosités » à la Place publique. (PC)

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.