Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 novembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Concerts Apéro-jazz et Sons et Brioches

Aramusique

Aramusique 2022

©Photo gracieuseté

L’Aramusique vous invite au concert jazz La joie de l’Éphémère, le jeudi 10 novembre à 17 h 30, suivi du concert pour la famille Lionel et Mary, le dimanche 13 novembre à 11 h, au Théâtre Alphonse-Desjardins de l’Espace culturel de Repentigny.

Présenté le jeudi 10 novembre prochain à 17 h 30 en formule cabaret, le concert La joie de l’Éphémère est un témoignage de la pianiste Marianne Trudel, qui nous partage ses émotions en musique, un deuil l’emmenant à écrire 9 compositions en 9 jours. Marianne Trudel vous invite à plonger dans un monde sonore riche , célébrant la vie et sa fugacité. La magie de la musique dans toute sa splendeur! Entourée de ses musiciens, Rémi-Jean Leblanc à la contrebasse et la basse électrique et John Hollenbeck à la batterie et percussions, Marianne ponctue la soirée avec l’histoire de ses 9 compositions écrites dans le paysage enchanteur de la péninsule gaspésienne.

 

L’Aramusique accueillera également le public famille le dimanche 13 novembre prochain à 11 h avec le concert Lionel et Mary.

Venez faire la connaissance de deux auteurs-compositeurs-interprètes bien de chez nous: Lionel Daunais et Mary Travers, dite La Bolduc. Lionel veut connaître le secret d’une bonne chanson comique, alors il demande une consultation à Mme Bolduc. Le public assiste à une rencontre imaginaire, mais tout à fait plausible. La pianiste Mlle Colombe, conviée pour accompagner les deux vedettes, découvre, en même temps que le public, le plaisir d’interpréter ces refrains joyeux et entraînants. Vous prendrez plaisir à chanter en français, et vous quitterez la salle avec le sourire, en dansant et en turlutant.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média