47e édition du tournoi provincial M11 – M15 CLL

  • Publié le 7 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisation CLL invite la population à venir encourager les joueurs qui proviennent des quatre coins de la province du 9 au 22 janvier 2023 dans les deux  arénas, soit l’aréna de L’Assomption et l’aréna de Le Gardeur.

Plus de 1 200 joueurs vont défiler sur les patinoires lors de ses deux semaines. Durant la 1ère semaine, les divisions seront M11-B, M11-A, M15-B et M15-A. Durant la 2e  semaine, les divisions seront M11-C, M11-BB, M11-AA. M15-BB et M15-AA.

Il y aura deux (2) matchs d’ouverture :Le 11 janvier 2023 à 19h15 – aréna L’Assomption. Le 20 janvier 2023 à 19h30 – aréna de Le Gardeur

Lors du match du 20 janvier 2023, l’Organisation CLL recevra de Hockey Québec une bannière pour l’association de Hockey mineur modèle au Québec, un honneur remis aux organisations qui remplissent les critères très stricts de Hockey Québec.

Articles les plus consultés

Sylvie Bruneau et son fils. Photo gracieuseté.
Sports

Sylvie Bruneau : la maman entraîneure des Triades

Sa passion pour le football elle l’a développé en même temps que son fils grandissait.
Sports

Ariane Bouchard : vivre à fond ses passions

Malgré son jeune âge, elle a réalisé de grandes choses.
La délégation lanaudoise a raflé 34 médailles lors du premier bloc. (Photo gracieuseté)
Sports

La délégation lanaudoise brille aux Jeux du Québec de Blainville

Le premier bloc des Jeux du Québec a vu les Lanaudois remporter 27 médailles, dont 6 en or.