Le retour du traditionnel tournoi de poker

  • Publié le 17 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) est fière d’annoncer, le grand retour de son traditionnel tournoi de poker. Ce dernier aura lieu le 31 mars , au Centre de formation professionnelle des Riverains, sous la présidence d’honneur de JMT Équipement de sécurité et de Tavares & CIE Inc.

Tout au long de cette soirée, les joueurs auront la chance de s’amuser tout en développant leur réseau de contacts. Après près de deux années d’absence, le tournoi de poker est un évènement très attendu dans la région.

Le tournoi est réputé pour ces nombreux prix à gagner pouvant atteindre 6000 $ selon le nombre de participants. Le tournoi débutera à 19 h, La CCMLA invite les participants à se présenter à l’avance afin de profiter du resto-bar. L’accueil se fera à compter de 18 h.

Vous pouvez vous procurer immédiatement vos billets en utilisant le lien suivant : https://bit.ly/3RnyaNq. Pour de plus amples informations concernant l’évènement nous vous invitons à consulter notre site internet : https://ccmla.ca/ ou  contacter au 450-581-3010

La Chambre de commerce de la MRC de l’Assomption couvre la MRC de l’Assomption, soit 5 municipalités. Elle compte sur près de 500 membres à leur actif. La CCMLA a pour mission de favoriser le développement économique et la prospérité des membres et de la région.

Articles les plus consultés

Marie Angeline Descadres, adjointe à la direction générale, qualité de vie et relations avec le milieu, a comme mandat de s’occuper de ce dossier fort important. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Repentigny : précurseur dans le Mieux vivre-ensemble

Pour elle, ce concept est vraiment très large et résonne sur plusieurs aspects du travail.
Claudia D’Asti est née à Charlemagne au beau milieu des années 80.  Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Claudia D’Asti incarne le renouveau à Charlemagne

Lors de la dernière élection, elle a décidé de revenir afin de continuer son implication dans sa communauté.
Stéphanie Pilon lors du lancement de collation santé. Photo Médialo - -Pierre Chartier
Actualités

Stéphanie Pilon : une femme de cœur au service de sa communauté

Stéphanie, une entrepreneure qui a à cœur les gens de sa communauté.