Le retour du traditionnel tournoi de poker

  • Publié le 17 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) est fière d’annoncer, le grand retour de son traditionnel tournoi de poker. Ce dernier aura lieu le 31 mars , au Centre de formation professionnelle des Riverains, sous la présidence d’honneur de JMT Équipement de sécurité et de Tavares & CIE Inc.

Tout au long de cette soirée, les joueurs auront la chance de s’amuser tout en développant leur réseau de contacts. Après près de deux années d’absence, le tournoi de poker est un évènement très attendu dans la région.

Le tournoi est réputé pour ces nombreux prix à gagner pouvant atteindre 6000 $ selon le nombre de participants. Le tournoi débutera à 19 h, La CCMLA invite les participants à se présenter à l’avance afin de profiter du resto-bar. L’accueil se fera à compter de 18 h.

Vous pouvez vous procurer immédiatement vos billets en utilisant le lien suivant : https://bit.ly/3RnyaNq. Pour de plus amples informations concernant l’évènement nous vous invitons à consulter notre site internet : https://ccmla.ca/ ou  contacter au 450-581-3010

La Chambre de commerce de la MRC de l’Assomption couvre la MRC de l’Assomption, soit 5 municipalités. Elle compte sur près de 500 membres à leur actif. La CCMLA a pour mission de favoriser le développement économique et la prospérité des membres et de la région.

Articles les plus consultés

(Photo - Montage Médialo)
Actualités

Rétrospective 2025 | Revivez les événements marquants de l’année

L’année 2025 a été riche en événements. L'Hebdo Rive Nord vous propose une rétrospective de quelques actualités marquantes.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.
(Photo Unsplash)
Actualités
Santé

Des cas de rougeole déclarés dans la région de Lanaudière

En date du 16 décembre, six cas de rougeole avaient été déclarés dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière.