Le retour du traditionnel tournoi de poker

  • Publié le 17 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) est fière d’annoncer, le grand retour de son traditionnel tournoi de poker. Ce dernier aura lieu le 31 mars , au Centre de formation professionnelle des Riverains, sous la présidence d’honneur de JMT Équipement de sécurité et de Tavares & CIE Inc.

Tout au long de cette soirée, les joueurs auront la chance de s’amuser tout en développant leur réseau de contacts. Après près de deux années d’absence, le tournoi de poker est un évènement très attendu dans la région.

Le tournoi est réputé pour ces nombreux prix à gagner pouvant atteindre 6000 $ selon le nombre de participants. Le tournoi débutera à 19 h, La CCMLA invite les participants à se présenter à l’avance afin de profiter du resto-bar. L’accueil se fera à compter de 18 h.

Vous pouvez vous procurer immédiatement vos billets en utilisant le lien suivant : https://bit.ly/3RnyaNq. Pour de plus amples informations concernant l’évènement nous vous invitons à consulter notre site internet : https://ccmla.ca/ ou  contacter au 450-581-3010

La Chambre de commerce de la MRC de l’Assomption couvre la MRC de l’Assomption, soit 5 municipalités. Elle compte sur près de 500 membres à leur actif. La CCMLA a pour mission de favoriser le développement économique et la prospérité des membres et de la région.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Formation des adultes | Un nouveau centre à Repentigny

Le centre de formation générale des adultes sera construit à Repentigny d'ici la rentrée 2029-2030. Il accueillera plus de 700 étudiants.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’Épiphanie | Le chantier Payette / route 341 débute le 7 avril

Le chantier sur le point de débuter à L'Épiphanie entrainera des perturbations de la circulation pour les sept mois à venir.
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Faits divers

Des bornes de recharge vandalisées à L’Assomption

Des vandales ont récemment mis hors service deux bornes de recharge pour véhicules électriques à L’Assomption en sectionnant leurs câbles.