Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 mars 2023

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Projet Latin Jazz

Aramusique

Aramusique

©Photo gracieuseté Pascale Méthot

La trompettiste Rachel Therrien s’impose comme une des voix les plus novatrices œuvrant au carrefour du jazz et des musiques du monde.

L’Aramusique vous invite au concert Projet Latin Jazz en compagnie de la grande trompettiste Rachel Therrien, le jeudi 16 mars à 17 h 30, au Théâtre Alphonse-Desjardins de l’Espace culturel de Repentigny, dans le cadre de sa série Apéro-Jazz.

 

La trompettiste Rachel Therrien s’impose comme une des voix les plus novatrices œuvrant au carrefour du jazz et des musiques du monde. Ce Projet Latin Jazz est le fruit de ses études supérieures à l’Instituto Superior de Arte à la Havane et de ses nombreuses expériences musicales en Amérique latine et dans les Caraïbes. Au sein de cette formation d’exception, elle propose un répertoire festif comprenant des pièces originales et des reprises des grands classiques du jazz afro-latin. De la salsa au danzón, de la rumba au cha-cha-cha, Rachel et ses complices virtuoses au piano, à la batterie et à la contrebasse vous entraîneront dans la danse des musiques de Cuba, du Mexique, de la Colombie et d’Haïti, entre autres. (PC)

 

 

 Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert. Rappelons que l’Aramusique est un diffuseur spécialisé qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média