Érika Gariépy reçoit une bourse de 2000$

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Aléo et le CF Montréal ont remis quatre bourses de 2000 $ à de jeunes joueuses de soccer, dont la repentignoise Érika Gariépy, parmi les plus prometteuses avant le match du samedi 6 mai, au Stade Saputo.

Le club montréalais poursuit ainsi son engagement dans le développement du soccer chez les femmes. Cette initiative s’inscrit en effet directement dans la mission du CF Montréal, qui vise notamment à redonner à la communauté en soutenant le soccer à partir de la base, à contribuer au développement des jeunes et à être un moteur de rêves et d’émotions pour les jeunes filles passionnées par le ballon rond.

Les joueuses Érika Gariépy, Florianne Jourde, Janet Okeke et Félicia Roy ont été invitées au centre du terrain du Stade Saputo. Elles ont reçu leur bourse des mains du président du CF Montréal, Gabriel Gervais, et de la directrice générale d’Aléo, Patricia Demers.

Articles les plus consultés

: Lors de cette journée, le volet féminin a largement contribué à la récolte de médailles. Photo gracieuseté.
Sports

Coupe du Québec : 15 médailles pour le Sport-études

Du côté masculin, des médailles d’or ont été remportées en kumite par Alexis Flageol.
Le Repentignois Daryk Alarie est présent dans l’équipe des Jeunes espoir.. Photo gracieuseté.
Sports

Plongeon: Daryk Alarie sur l’équipe Jeunes espoirs

Cette sélection est le fruit d’un processus d’observation et d’analyse.