Érika Gariépy reçoit une bourse de 2000$

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Aléo et le CF Montréal ont remis quatre bourses de 2000 $ à de jeunes joueuses de soccer, dont la repentignoise Érika Gariépy, parmi les plus prometteuses avant le match du samedi 6 mai, au Stade Saputo.

Le club montréalais poursuit ainsi son engagement dans le développement du soccer chez les femmes. Cette initiative s’inscrit en effet directement dans la mission du CF Montréal, qui vise notamment à redonner à la communauté en soutenant le soccer à partir de la base, à contribuer au développement des jeunes et à être un moteur de rêves et d’émotions pour les jeunes filles passionnées par le ballon rond.

Les joueuses Érika Gariépy, Florianne Jourde, Janet Okeke et Félicia Roy ont été invitées au centre du terrain du Stade Saputo. Elles ont reçu leur bourse des mains du président du CF Montréal, Gabriel Gervais, et de la directrice générale d’Aléo, Patricia Demers.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.