Daniel Boucher de passage à Repentigny

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'auteur-compositeur-interprète sort momentanément de son antre gaspésien pour se produire sur diverses scènes du Québec dans les prochaines semaines.

L'artiste profite de cette tournée à travers le Québec pour se produire, samedi le 1er juillet au Resto-Bar Spectacle la Ripaille à Repentigny dès 20h.

Seul sur scène avec sa guitare, Daniel Boucher, le poète à l'univers déjanté, la bête de scène qui a marqué l'imaginaire des Québécois, vous offre un spectacle où chaque seconde est une création flambant neuve, un roadtrip de l’Instant, un plongeon dans la Vie, un voyage intérieur qui ouvre les portes de tous les possibles. C’est ce que peuvent donner un cœur d’enfant doublé de trente ans de métier. Un Daniel Boucher sur son X, toujours aussi magnétique et passionné. Le Lanaudois Orange Lessard assurera la première partie.

Articles les plus consultés

L’auteure Sylvie Froment. (Photo gracieuseté) 
Culture

Un troisième tome pour Les belles de Lanaudière

L'auteure Sylvie Froment de Joliette vient de lancer le troisième tome de sa saga Les belles de Lanaudière. Celui s'intitule Justine la sereine.
Les lauréats de la 4e édition du concours. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Ma plume contre le racisme couronne ses lauréats

La 4e édition du concours d’écriture Ma plume contre le racisme et le profilage racial se concluait le 28 mars avec la remise des prix.
Les musiciens de School, l’hommage à Supertramp, en spectacle. (Photo gracieuseté)
Culture

Les nostalgiques du rock progressif des années 70 seront comblés 

Le groupe School sera de passage au Centre culturel Desjardins de Joliette le 27 mars pour livrer son hommage à Supertramp.