Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Internationaux de tennis junior Banque Nationale

Retour

03 septembre 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Une soirée vins et fromages sous le signe de la bonne humeur

ITJBN

ITJBN

©Crédit photo Gracieuseté

L’ambiance était festive lors de la soirée vins et fromages, l’activité-bénéfice présentée dans le cadre des Internationaux de tennis junior Banque Nationale.

L’ambiance était à la fête lors de la soirée vins et fromages, l’activité-bénéfice présentée dans le cadre des Internationaux de tennis junior Banque Nationale au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, le jeudi 24 août. Près de 220 personnes étaient au rendez-vous et tous les convives avaient le cœur à la fête.

La soirée a pris son envol avec un 5 à 7l à l’extérieur, sur la terrasse aménagée à l’arrière du CFP. La soirée s’est ensuite déroulée à un rythme effréné et les invités ont profité de l’occasion pour déguster le menu préparé spécialement pour l’occasion par LP Traiteur avec trois services entrecoupés de capsules d’animation, de musique et de projection de vidéos sur la scène. Pour l’occasion, le président d’honneur de l’événement, Richard Martin, était à la barre de l’animation ce soir-là. Celui dont c’était la première expérience comme animateur de la soirée vins et fromages a très bien su tirer son épingle du jeu, y allant même avec de petites touches humoristiques, au grand plaisir des invités.

 

Au cours de la soirée, les personnes présentes avaient la chance de miser sur différents prix, certains à l’encan silencieux et d’autres lors d’un encan crié. Parlant d’encan crié, il faut souligner ici le travail remarquable de Richard Martin. Ce dernier, qui n’en est pas à sa première expérience dans ce type d’encan, a fait en sorte que les convives ont répondu présents en participant allègrement aux mises aux enchères dans le but de recueillir des fonds pour le tournoi.

 

« Je suis vraiment très content du résultat que nous avons obtenu. Je n’ai pas encore les chiffres finaux, mais pour donner un exemple il y avait 250 prix à l’encan silencieux et, sur le lot, 240 d’entre eux ont trouvé preneur. J’ai bien aimé mon expérience à l’animation », commente le président d’honneur de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média