Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 novembre 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Repentigny honore les athlètes

Politique

Nicolas Dufour

©Crédit photo Gracieuseté

Une belle réception pour les jeunes.

Lors d’une réception civique qui s’est tenue à l’hôtel de ville, le maire Nicolas Dufour a souligné la performance des jeunes athlètes repentignois qui ont participé à la 57e Finale des Jeux du Québec d’été à Rimouski.

: La délégation s’est démarquée dans deux disciplines en remportant deux médailles, d’abord en athlétisme dans la catégorie juvénile féminin 100 mètres haies, puis en volleyball dans la catégorie 16 ans et moins féminin.

Pendant la soirée, le maire s’est adressé aux athlètes pour leur rendre hommage.  Il a également remercié les parents et les entraîneurs.ses pour leur engagement sans faille et leur soutien continuel.  La délégation a eu le plaisir de signer le livre d’or de la municipalité. Rappelons que 3500 athlètes ont participé à cette finale qui s’est déroulée du 21 au 29 juillet dernier. De ce nombre, une cinquantaine provenait de Repentigny.

Les athlètes présents lors de la réception civique en compagnie du maire, Nicolas Dufour, de Joubert Simon, président de la Commission saines habitudes de vie, sport et parcs, ainsi que de Luc Rhéaume, Bernard Landreville et Martine Roux, membres du conseil municipal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média