Un 26e tournoi de golf de la Fondation pour l’encouragement scolaire

  • Publié le 11 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les organisateurs vous invitent à la 26e édition du tournoi de golf de la Fondation pour l’encouragement scolaire (FPES). Les bénéfices réalisés sont entièrement investis dans des projets sportifs, communautaires et culturels et sous forme de bourses dans les établissements scolaires des MRC de L’Assomption et des Moulins afin de favoriser la réussite du plus grand nombre d’élèves.

«Malgré que l’hiver, quoique moins rigoureux, n’est pas encore terminé au Québec, la FPES est très fière de vous annoncer la tenue de son tournoi de golf annuel, au magnifique Club de golf Le Mirage. Notre événement se tiendra donc le jeudi 27 juin prochain et de nombreuses surprises vous attendent afin que cette journée soit mémorable pour vous et vos invités. Outre la qualité des verts et du terrain qui ne sont plus à faire, il y aura de nombreux concours sur le terrain et vous pourrez bénéficier de plusieurs kiosques à nourriture et consommation. Également, nous aurons des "Food truck" sur place au 9 ½ afin de vous offrir gracieusement la nourriture qui promet d’être aussi abondante, variée, qu’originale. Soyez assurés que vos invités vous parleront longtemps de cette journée! Il faudra faire vite, les places partent vite et sont limitées. Le formulaire d’inscription vous sera acheminé dans les prochains jours.» – Rodger Brulotte président.

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.