Pont Rivest | Une voie accessible par direction

  • Publié le 19 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que la 3e phase du projet de réfection et d’élargissement du pont Rivest, à Repentigny, se poursuit, des travaux d’asphaltage et d’aménagement de l’îlot central auront un impact sur la circulation durant les deux semaines de vacances de la construction, soit du 19 juillet au 2 août.

Durant cette période, une seule voie par direction sera ouverte à la circulation sur le pont. Pour assurer la fluidité des déplacements dans le secteur, des signaleurs seront présents à l’intersection des boulevards Brien et de l’Assomption. De la signalisation sera également installée aux abords du chantier pour guider adéquatement les usagers de la route.

Puisqu’aucune entrave complète n’est prévue durant la réalisation des travaux, aucun chemin de détour n’a été établi. Les voies touchées par ces travaux d’asphaltage et d’aménagement de l’îlot central seront fermées à compter de 22 h le 19 juillet. La réouverture est prévue pour le vendredi 2 août, à 17 h.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, il est possible de consulter le Québec 511.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable remercie les résidents du secteur et les usagers de la route pour leur collaboration et leur compréhension.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Maxime Laporte candidat du PQ dans L’Assomption

Il met aujourd'hui cette expertise et son énergie au service du projet indépendantiste.
Une trentaine de résidents ont manifesté. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Les résidents demandent de l’aide

Le maire de la municipalité, Nicolas Dufour, est venu sur place pour rencontrer les manifestants.
Le SPVR s’engage pour contrer la violence conjugale. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Le SPVR s’engage à fond pour contrer la violence conjugale

Le SPVR engagera deux ressources pour se joindre à l’équipe de lutte à la violence conjugale