Monique Pauzé ne sera pas candidate

  • Publié le 8 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La députée de Repentigny, Monique Pauzé, a annoncé qu’elle ne sollicitera pas de nouveau mandat lors de la prochaine élection fédérale. Femme de convictions et indépendantiste assumée, militante en faveur des enjeux environnementaux, elle entend toutefois conserver des liens solides avec l’organisation bloquiste. Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, ainsi que l’ensemble des députés, soulignent sa contribution exceptionnelle au sein du caucus et lors des travaux parlementaires, la pertinence de son action ainsi que son engagement pour la souveraineté, sans oublier l’inspiration et l’amitié avec ses compagnons d’armes depuis 2015.

Plus de détails à venir

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.