Monique Pauzé ne sera pas candidate

  • Publié le 8 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La députée de Repentigny, Monique Pauzé, a annoncé qu’elle ne sollicitera pas de nouveau mandat lors de la prochaine élection fédérale. Femme de convictions et indépendantiste assumée, militante en faveur des enjeux environnementaux, elle entend toutefois conserver des liens solides avec l’organisation bloquiste. Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, ainsi que l’ensemble des députés, soulignent sa contribution exceptionnelle au sein du caucus et lors des travaux parlementaires, la pertinence de son action ainsi que son engagement pour la souveraineté, sans oublier l’inspiration et l’amitié avec ses compagnons d’armes depuis 2015.

Plus de détails à venir

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.