Une Lanaudoise gagne 225 000 $ en faisant tourner la vraie roue

  • Publié le 5 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Louise Carle, une résidente de Lanaudière, a mis la main sur 225 000 $ à la loterie Méga 360. Elle a connu l’excitation de faire tourner la vraie roue à Loto-Québec en compagnie de sa famille et de l’animatrice Isabelle Racicot.

Louise a indiqué qu’elle allait prendre le temps de réfléchir à ce qu’elle allait accomplir grâce au lot décroché. Le billet chanceux a été acheté au dépanneur 7 jours de la place Plourde, à Charlemagne.

En se procurant un billet Méga 360, les participants peuvent remporter un lot instantané ou avoir la chance de passer à l’étape suivante s’ils obtiennent le lot « TOURNER ». Dans ce cas, les gagnants font ensuite tourner une roue virtuelle leur permettant de gagner un lot ou de passer à l’étape ultime si la roue s’arrête sur le lot « MÉGA 360 ».

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.