Une expérience enrichissante pour Sandrine Preghenella-Lemay

  • Publié le 24 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une élève-athlète du Sports-études Félix-Leclerc a récemment participé, avec d’autres athlètes québécois, à un important stage d’entraînement de l’autre côté de l’Atlantique.

C’est en direction d’Avignon, en France, que Sandrine Preghenella-Lemay s’est envolée, afin de prendre part au stage de gymnastique artistique « Ma première activité internationale », qui s’est déroulé du 25 octobre au 2 novembre 2024.

Ainsi, en compagnie d’une cinquantaine d’autres athlètes de la province, Sandrine a eu la chance de vivre un camp d’entraînement de haut niveau, en plus de pouvoir faire un peu de tourisme pour découvrir les villes d’Avignon et de Marseille.

Articles les plus consultés

: Lors de cette journée, le volet féminin a largement contribué à la récolte de médailles. Photo gracieuseté.
Sports

Coupe du Québec : 15 médailles pour le Sport-études

Du côté masculin, des médailles d’or ont été remportées en kumite par Alexis Flageol.
Le Repentignois Daryk Alarie est présent dans l’équipe des Jeunes espoir.. Photo gracieuseté.
Sports

Plongeon: Daryk Alarie sur l’équipe Jeunes espoirs

Cette sélection est le fruit d’un processus d’observation et d’analyse.