Alain Benoit remporte un prix de prestige

  • Publié le 4 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice annonce que l’agent sociocommunautaire Alain Benoit est le lauréat du Prix Jean Langevin pour l’année 2024.

: Ce prix a été remis lors du 30e Séminaire Intersection qui s’est tenu les 28 et 29 novembre 2024 à l’École nationale de police du Québec. Le Prix Jean Langevin souligne l’engagement exceptionnel de l’agent Benoit envers la police communautaire et ses efforts constants pour améliorer la qualité de vie des citoyens par des initiatives innovantes et un dévouement exemplaire.

Pour la Direction du Service de police, il est un ambassadeur en matière de police communautaire et de proximité.  Dans son sillage, il mène le Service et la population au mieux-être de la communauté.

Articles les plus consultés

Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire, et Olivia Yun, pharmacienne, en compagnie de Issam Djebbi et Adam Koudache, assistants techniques en pharmacie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Jusqu’à 500 patients orphelins pris en charge en pharmacie

La pharmacie Thina Nguyen fait le suivi des maladies chroniques à Repentigny. L'équipe est désormais prête à recevoir plus de patients.
(Photo Unsplash)
Actualités
Faits divers

Tomy Carranza-Ladry écope de la prison à vie

Le jury a déclaré Tomy Carranza-Ladry coupable du meurtre au second degré d'un bambin dans sa garderie, à L'Assomption, le 4 décembre 2023.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Fabrication d’armes à feu | Un homme arrêté à Repentigny

Une perquisition sur la rue Lévesque, à Repentigny, a permis de saisir une arme à feu imprimée en 3D et de procéder à une arrestation.