1 000$ par semaine à vie

  • Publié le 7 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Maria Christina Gonzalez Couture, une résidente de Lanaudière, a récemment mis la main sur un lot de 1 000 $ par semaine à vie en grattant un billet Gagnant à vie édition des fêtes sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec. Rappelons que le mois dernier, Amélie Payette, de la région, gagnait aussi ce gros lot, avec un billet Gagnant à vie acheté à l’Épiphanie.

Maria Christina a profité de ses temps libres pour gratter quelques billets Gagnant à vie édition des fêtes en ligne. « J’ai eu une participation gratuite, et avec mon prochain billet : boum! J’ai remporté le gros lot! »Ne croyant pas à une telle chance, elle est allée voir son frère pour lui montrer le résultat. Ce dernier lui a confirmé qu’il voyait bien la même chose. Ayant toujours un petit doute, elle a contacté le service à la clientèle de Loto-Québec, qui l'a invitée à vérifier son compte en ligne afin de confirmer son gain. Maria Christina aimerait offrir une partie du montant remporté à son père afin qu’il puisse réduire ses heures de travail. Elle compte aussi faire des placements et se gâter.

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.