Des patineuses en or

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’aréna de Le Gardeur à Repentigny accueillait de nombreuses patineuses, dont plusieurs élèves-athlètes du programme Sport-études. Les filles y ont enregistré de beaux résultats, se qualifiant pour les prochaines étapes de leur saison.

Ainsi, Noémie Beauparlant a, dans la catégorie prénovice, grimpé sur la deuxième marche du podium. Cette belle performance lui a permis de mettre la main son billet afin de prendre part aux Jeux de la participation 2025 qui se déroulera à Trois-Rivières.

Maély Blanchette a pour sa part mis la main sur la médaille d’or dans la catégorie Star 5 chez les moins de 13 ans alors qu’Aya Belhal a conclu la compétition avec une belle seconde place en Star 5 chez les 13 ans et plus. Toutes deux obtiennent ainsi leur laissez-passer pour les Championnats de patinage Star de la section Québec qui auront lieu du 3 au 6 avril à Lévis.

Finalement, Kayla Prosper était elle aussi en action, terminant avec la médaille de bronze dans la catégorie juvénile. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a lancé son tout premier budget participatif. Photo médialo Pierre Chartier.
Actualités

Le premier marché public à Repentigny attire les foules

Plus de 40 exposants triés sur le volet offraient des produits du terroir.
Jean-François Lévesque à la course
Actualités
Sports

De Repentigny à Québec à la course

Une semaine avant son départ, plus de 17 000 $ ont déjà été récoltés pour la Société canadienne du cancer.
Photo gracieuseté Service de police L'Assomption / Saint-Sulpice
Actualités
Faits divers

Appel à témoins après un délit de fuite à L’Assomption 

Un cycliste a été grièvement blessé le 12 juillet à L’Assomption. La police recherche le conducteur impliqué et d’éventuels témoins.