Des patineuses en or

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’aréna de Le Gardeur à Repentigny accueillait de nombreuses patineuses, dont plusieurs élèves-athlètes du programme Sport-études. Les filles y ont enregistré de beaux résultats, se qualifiant pour les prochaines étapes de leur saison.

Ainsi, Noémie Beauparlant a, dans la catégorie prénovice, grimpé sur la deuxième marche du podium. Cette belle performance lui a permis de mettre la main son billet afin de prendre part aux Jeux de la participation 2025 qui se déroulera à Trois-Rivières.

Maély Blanchette a pour sa part mis la main sur la médaille d’or dans la catégorie Star 5 chez les moins de 13 ans alors qu’Aya Belhal a conclu la compétition avec une belle seconde place en Star 5 chez les 13 ans et plus. Toutes deux obtiennent ainsi leur laissez-passer pour les Championnats de patinage Star de la section Québec qui auront lieu du 3 au 6 avril à Lévis.

Finalement, Kayla Prosper était elle aussi en action, terminant avec la médaille de bronze dans la catégorie juvénile. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Ce chantier représente un investissement total de 9,2 millions de dollars. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Fin des travaux sur la rue Notre-Dame

Cette construction a pu être mené à terme grâce au soutien financier du gouvernement du Québec.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie

Destination L’Assomption : Le pari de préserver un centre-ville vivant

Destination L'Assomption a été fondé afin de stimuler le développement économique par le biais de l'offre touristique.
Au parc Jean-Duceppe, les anciennes structures ont fait place à des installations modernes. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

La Ville de Repentigny modernise ses parcs

Par ailleurs, les familles du secteur pourront également se réjouir de la fin des travaux au parc Delacroix.