Des patineuses en or

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’aréna de Le Gardeur à Repentigny accueillait de nombreuses patineuses, dont plusieurs élèves-athlètes du programme Sport-études. Les filles y ont enregistré de beaux résultats, se qualifiant pour les prochaines étapes de leur saison.

Ainsi, Noémie Beauparlant a, dans la catégorie prénovice, grimpé sur la deuxième marche du podium. Cette belle performance lui a permis de mettre la main son billet afin de prendre part aux Jeux de la participation 2025 qui se déroulera à Trois-Rivières.

Maély Blanchette a pour sa part mis la main sur la médaille d’or dans la catégorie Star 5 chez les moins de 13 ans alors qu’Aya Belhal a conclu la compétition avec une belle seconde place en Star 5 chez les 13 ans et plus. Toutes deux obtiennent ainsi leur laissez-passer pour les Championnats de patinage Star de la section Québec qui auront lieu du 3 au 6 avril à Lévis.

Finalement, Kayla Prosper était elle aussi en action, terminant avec la médaille de bronze dans la catégorie juvénile. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Une mauvaise surprise attendait les résidents de Repentigny et l’administration municipale jeudi dernier.  Photo gracieuseté Vile de Repentigny.
Actualités

Du vandalisme à la murale de Karl Tremblay à Repentigny

La murale dédiée au chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, a été vandalisée.