Agression à L’Assomption | La police recherche des témoins

  • Publié le 6 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 1er mai, aux environs de 22 h 20, une personne aurait été agressée dans le stationnement du Gym V.I.P., à L’Assomption. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide du public afin de retrouver les auteurs de cette agression.

Selon les informations divulguées par le service de police, trois suspects cagoulés auraient menacé une personne qui se trouvait dans le stationnement du commerce situé au 1080, boulevard de l’Ange-Gardien Nord. Les individus auraient également frappé la victime au visage avant de prendre la fuite à bord d’un VUS noir conduit par une quatrième personne.

Toute personne qui aurait assisté à la scène ou qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le Service de police au 450 589-4777, poste 1.

 

Articles les plus consultés

Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire, et Olivia Yun, pharmacienne, en compagnie de Issam Djebbi et Adam Koudache, assistants techniques en pharmacie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Jusqu’à 500 patients orphelins pris en charge en pharmacie

La pharmacie Thina Nguyen fait le suivi des maladies chroniques à Repentigny. L'équipe est désormais prête à recevoir plus de patients.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.