Actualités
Retour06 mai 2025
Salle de rédaction - redaction@medialo.ca
Agression à L’Assomption | La police recherche des témoins

©Crédit photo archives
Le 1er mai, aux environs de 22 h 20, une personne aurait été agressée dans le stationnement du Gym V.I.P., à L’Assomption. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide du public afin de retrouver les auteurs de cette agression.
Selon les informations divulguées par le service de police, trois suspects cagoulés auraient menacé une personne qui se trouvait dans le stationnement du commerce situé au 1080, boulevard de l’Ange-Gardien Nord. Les individus auraient également frappé la victime au visage avant de prendre la fuite à bord d’un VUS noir conduit par une quatrième personne.
Toute personne qui aurait assisté à la scène ou qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le Service de police au 450 589-4777, poste 1.
Commentaires