Fermetures complètes de nuit à venir sur l’autoroute 640 à Charlemagne

  • Publié le 6 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des fermetures de nuit auront lieu sur l’autoroute 640, en direction ouest, dans les nuits du 7 au 10 août.

Ces fermetures de nuit sont nécessaires pour effectuer des travaux de réfection de la chaussée sur les ponts d’étagement de l’autoroute 640 au-dessus de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) à Terrebonne et à Charlemagne.

Les 7, 8, 9 et 10 août, de 21 h à 5 h le lendemain

  • Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction ouest, entre la rue Émile-Despins à Charlemagne et la montée Dumais à Terrebonne;
  • Fermeture complètes des bretelles menant de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc), en direction est et ouest (sortie no96) à l’autoroute 640, en direction ouest;
  • Fermeture complète de la bretelle menant de la montée des Pionniers à l’autoroute 640, en direction ouest, à Terrebonne.

 

Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.

 

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Articles les plus consultés

Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Une soixantaine d’étudiants refusés faute d’espace au Cégep à L’Assomption

Au cours des deux dernières années, le Cégep à L'Assomption a vu le nombre d'inscription croître de 20 % dans son établissement.