Le Tournoi de Golf & Vélo Santé de la Fondation Santé Sud de Lanaudière est de retour

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

C’est le 24 mai au  Club de Golf Le Mirage, que la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) tiendra son  Tournoi de Golf & Vélo Santé. L’objectif est d’amasser 230 000 $ pour les soins de santé dans le sud de Lanaudière.

Cette année, l’équipe de la Fondation et le comité organisateur de l’événement vous préparent une journée de golf sans pareil. Sur le terrain, vous profiterez d’une toute nouvelle offre de kiosques gourmands, rafraîchissants.

Pour ceux qui préfèrent être sur la route que sur les verts, c’est l’occasion de tenter l’expérience Vélo Santé qui est un tour cycliste unique dans le sud de Lanaudière. Nul nécessaire d'être un athlète professionnel puisque différents parcours sont offerts: 30 km (sur piste cyclable), 60 km ou 90 km (sur route). Bien guidées et encadrées, ces randonnées sont accessibles aux cyclistes de tous les niveaux. Les entreprises de la région sont invitées à participer en créant une équipe corporative.

Le président d'honneur  Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, invite les sportifs et gens d’affaires à participer en grand nombre et à être généreux pour cette populaire activité caritative qui soutient la mission de la FSSL, notamment par le développement des soins en cardiologie dans le sud de Lanaudière.

Gens d’affaires de la région, profitez de cette opportunité de réseautage exceptionnelle et de visibilité afin de faire rayonner votre entreprise auprès des 400 participants, décideurs du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé réunis lors cette journée. En prenant part à cette activité caritative, vous contribuez à améliorer les soins de santé du cœur pour toute la communauté du sud de Lanaudière.

La mission de la Fondation est de recueillir des dons pour l’achat d’équipements médicaux et pour la réalisation de projets rassembleurs qui permettent d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservis par l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et les installations du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière. Les sommes amassées par la Fondation restent dans la région et sont redistribuées ici pour que les résidents du sud de Lanaudière puissent se faire soigner ici.

Pour vous inscrire ou pour connaitre les différentes offres de partenariat, visitez notre site web au www.jedonneenligne.org/fssl/TG/ ou téléphonez au 450-654-7525 poste 21 122.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.