L’identité officielle des victimes est dévoilée

  • Publié le 19 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

La Sûreté du Québec confirmait en fin d’avant-midi, 19 janvier, l’identité officielle des trois victimes de l’incendie qui a ravagé le commerce Propane Lafortune, à Saint-Roch-de-l’Achigan, le 12 janvier dernier.  

Il s’agit de Céline Pilon, 65 ans, de Saint-Roch-de-l’Achigan, de France Desrosiers, 65 ans, de L’Épiphanie, et de Christophe Paradis, 26 ans, de Mascouche.

Rappelons que les deux femmes étaient des employées de l’entreprise Propane Lafortune, tandis que M. Paradis agissait à titre de sous-traitant. Tous les trois travaillaient sur les lieux le jour du drame.

La SQ confirme que l’expertise de la scène de l’événement se poursuit pour quelques jours encore. Le volet enquête se poursuit également par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Actualités
Éducation

Le Cégep de Lanaudière signe un partenariat avec Hénallux en Belgique

Du 30 mai au 10 juin, Geneviève Perreault, directrice générale du Cégep de Lanaudière, a effectué une mission de mobilité professionnelle en Belgique.
Checklist and filling survey form online. Document management system, DMS. Quality control and accuracy Check
Actualités

Nouvelle enquête nationale sur la mobilité

Environ 372 000 ménages sélectionnés aléatoirement recevront sous peu une invitation postale à prendre part à une enquête nationale sur la mobilité.