Manifestation 1er octobre prochain à L’Assomption

  • Publié le 29 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice sera présent le 1er octobre pour encadrer la manifestation du groupe «Dehors la CAQ». 

Les organisateurs de l’événement avec qui les policiers collaborent prévoient une marche débutant vers 13h00 à l’école secondaire Paul-Arseneau jusqu’au bureau du député de L’Assomption situé au 831 boulevard de l’Ange-Gardien Nord à L’Assomption.  Un dépôt symbolique de fleurs sera fait face au Centre d’hébergement et de soins de longue durée de L’Assomption.  La circulation devrait être rétablie autour de 17h.

La circulation routière sera entravée et les policiers invitent la population à faire preuve de patience et à reconsidérer leurs déplacements (voir carte).  Pour obtenir de l’information en direct de l’événement, nous vous invitons à suivre les médias sociaux du Service de police et de la Ville de L’Assomption.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.