Violence familiale | Un homme de 62 ans arrêté

  • Publié le 27 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des agents du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice ont procédé à l’arrestation d’un homme de 62 ans le 24 mars dernier, aux environs de 17 h, dans le secteur Saint-Gérard-de-Majella. Le suspect interpellé, Abdelbasset Boute, a notamment été accusé de voies de fait avec lésion lors de sa comparution.  

Selon l’agente Sophie Légaré, les patrouilleurs ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Adhémar-Raynault en fin d’après-midi. Une dame qui avait joint la centrale 911 signalait que son fils et elle s’étaient réfugiés dans une pièce après que son mari ait blessé leur fils avec un couteau.

« Le fils adulte du couple se serait interposé puisque monsieur prenait madame à la gorge à son arrivée », précise l’agente Légaré. C’est alors que M. Boute aurait saisi un couteau. En se défendant, le fils aurait été blessé à la main. On parlerait toutefois de blessures mineures.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme sur place. Celui-ci a par la suite comparu devant le juge, où il a été accusé de six chefs, dont voies de fait avec lésion.

Abdelbasset Boute est demeuré détenu après sa comparution. Il doit comparaître à nouveau le vendredi, 28 mars.  

Articles les plus consultés

Le grand chantier de la rue Notre-Dame se poursuit.
Actualités

Repentigny investit 51,7 M$ dans la  réfection de ses infrastructures

(Photo archives)
Actualités

L’Assomption se mobilise pour la création de logements abordables

Plusieurs décisions ont été entérinées lors de la séance du conseil du 10 juin à L'Assomption, dont certaines concernent la création de logements abordables.