Nouveau mandat pour François Girouard au CJELA

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 26 années d’engagement auprès du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption (CJELA), dont 24 ans à titre de directeur adjoint, François Girouard a récemment été nommé à la direction générale de l’organisation.

Son bagage de gestionnaire et son expérience au sein du CJELA faisaient de lui le candidat tout indiqué pour ce poste. « François Girouard est la personne qu’il nous faut pour diriger l’équipe et poursuivre le développement du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption. Je me joins aux membres du conseil d’administration pour lui souhaiter la bienvenue dans ses nouvelles fonctions » a d’ailleurs souligné Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Pour sa part, M. Girouard aborde ce nouveau défi avec confiance et enthousiasme. « C’est un honneur pour moi d’assurer la direction générale. Je suis entouré par une équipe dynamique et compétente pour m’épauler dans la réalisation de nos nombreux projets et poursuivre notre mission auprès des jeunes », a mentionné le nouveau directeur général.

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption a comme mission d’accompagner et de guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion sociale, professionnelle et économique visant l’amélioration de leurs conditions de vie générales.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une activité de plantation symbolique à l’Île-Lebel

Deux mûriers blancs, arbres symbolisant l'espoir et la solidarité, ont été plantés au parc de l'Île-Lebel à Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.