Nouveau mandat pour François Girouard au CJELA

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 26 années d’engagement auprès du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption (CJELA), dont 24 ans à titre de directeur adjoint, François Girouard a récemment été nommé à la direction générale de l’organisation.

Son bagage de gestionnaire et son expérience au sein du CJELA faisaient de lui le candidat tout indiqué pour ce poste. « François Girouard est la personne qu’il nous faut pour diriger l’équipe et poursuivre le développement du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption. Je me joins aux membres du conseil d’administration pour lui souhaiter la bienvenue dans ses nouvelles fonctions » a d’ailleurs souligné Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Pour sa part, M. Girouard aborde ce nouveau défi avec confiance et enthousiasme. « C’est un honneur pour moi d’assurer la direction générale. Je suis entouré par une équipe dynamique et compétente pour m’épauler dans la réalisation de nos nombreux projets et poursuivre notre mission auprès des jeunes », a mentionné le nouveau directeur général.

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption a comme mission d’accompagner et de guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion sociale, professionnelle et économique visant l’amélioration de leurs conditions de vie générales.

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.