Revenir à la catégorie

L’appel de candidatures est lancé pour le Mérite municipal 2024

  • Publié le 22 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La ministre responsable de la région de Lanaudière, Caroline Proulx, appelle les municipalités lanaudoises à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal 2024, et ce d’ici le 15 juin à 16 h.

Les prix du Mérite municipal soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement ont contribué au mieux-être et au développement de leur communauté.

« En tant que députée de Berthier et ministre responsable de la région de Lanaudière, je suis à même de constater le niveau d’engagement de nos municipalités envers le mieux-être des citoyennes et citoyens. Dans Berthier et dans toute la région, ce ne sont pas les idées et l’engagement qui manquent ! J’encourage toutes les municipalités à faire connaître les réalisations novatrices qui ont contribué à la vitalité du territoire et qui représentent une source d’inspiration pour tout le Québec », déclare Mme Proulx, qui est aussi ministre du Tourisme.

Articles les plus consultés

Ils ont gagné la Coupe du Québec. Crédit photo gracieuseté
Sports

Hockey: les grands gagnants de la Coupe du Québec

Ballon-sonde est le premier extrait de l'album solo que proposera JF Pauzé l'automne prochain. (Photo gracieuseté - La Tribu)
Culture

JF Pauzé dévoile un premier extrait

Le premier extrait tiré de l'album Les amours de seconde main, Ballon-sonde, est maintenant disponible sur les plateformes d'écoute.
La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.