Richard Abel en concert pour l’église de Charlemagne

  • Publié le 3 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le dimanche 7 janvier prochain, le pianiste Richard Abel et ses musiciens seront de passage à l’église de Charlemagne, où ils proposeront un spectacle au profit de la fabrique Saints-Simon-et-Jude.

D’une durée de deux heures, le concert se traduira par un « Hommage aux plus grands artistes de tous les temps ». On pourra notamment y apprécier les classiques de Abba, Strauss, les Beatles, les Bee Gees, Glenn Miller, Michael Bublé, Alys Robi et Leonard Cohen.

Au piano, Richard Abel sera accompagné de ses violonistes, trompettistes et saxophonistes. Au total, sept musiciens se retrouveront sur scène afin de faire résonner la musique des airs bien connus d’artistes qu’il affectionne contre les murs du lieu de culte.

 

Les portes de l’église (85, rue Sacré-Cœur, Charlemagne) s’ouvriront à compter de 14 h 15, alors que le spectacle se déroulera de 15 h à 17 h. Pour se procurer des billets, au coût de 35 $, on communique au 450 581-2222.

Articles les plus consultés

Venez découvrir les Mamizelles, qui créent un dialogue original entre musique et théâtre. Photo Médialo Pierre Chartier.
Culture

Halloween : magie et mystère au rendez-vous

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) souhaite rappeler aux jeunes et à leurs familles ces quelques conseils pour passer une soirée d’Halloween en toute sécurité.
Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Culture

Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.