Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 janvier 2019

Nathalie Vigneault - nvigneault@lexismedia.ca

Randolph arrive à Repentigny cet été

randolph pub ludique Repentigny

©Photo Caroline Perron

Martin Juneau, chef associé et responsable du développement des menus, Sébastien Nadeau, coassocié, Karl Tremblay, franchisé et membre des Cowboys Fringants et le comédien Normand d’Amour, coassocié et cofondateur de Randolph.

Un nouveau Randolph - Pub ludique a été annoncé pour 2019 et il sera situé au 410 rue Notre-Dame, une maison canadienne qui sera aménagée, à Repentigny. Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants, en sera le franchisé.

Les amateurs de jeux de société du secteur peuvent se réjouir de cette nouvelle, dévoilée lors de l’ouverture du pub ludique situé au Centropolis à Laval la semaine dernière. D’autres associés pour ce nouveau point de service devraient être annoncés ultérieurement.

Randolph pub ludique offre un lieu où il est possible de s’adonner à un jeu de société, parmi les centaines disponibles sur place, prendre un verre ou une bouffe. Comme il s’agit d’un bar, l’endroit est réservé aux 18 ans et plus et il y a un coût d’entrée de 6$.

« Les clients ne lisent pas les règles, ce sont nos animateurs sur place qui vont expliquer ces règlements », explique Sébastien Nadeau, coassocié de Groupe Randolph, le franchiseur.

M. Nadeau, aussi maire de L’Assomption, est impliqué dans l’entreprise Randolph depuis juin 2017. « J’ai eu un coup de coeur avec l'entreprise et j’ai souhaité me joindre à l'équipe », raconte-t-il au téléphone.

L’entreprise compte deux pubs ludiques à Montéal et prévoit octroyer une troisième franchise, à Longueuil, au cours de l’année 2019. Groupe Randolph est aussi distributeur de jeux de société dans les boutiques québécoises et a développé sa ligne de jeux maison dont le populaire L’osti d’jeux, ainsi que Jokes de papa et Links.

Commentaires

23 janvier 2019

Jean SAINDON

ce n'est pas dans mes FAVORIS je l'avoue mais, je SOUHAITE une porte ouverte pour toi dans un proche FUTUR P.C.Q. tu es reconnu comme EXPERT DANS CE DOMAINE. lÂCHE PAS!.

23 janvier 2019

Diane Vaillancourt

Ce sera un endroit ou on peut arriver seul et rencontrer d’autres joueurs ? On paie le coût d’entree Et on peut gratuitement ?

26 janvier 2019

Manon Gauthier

Je connais le concept, super en plus ont peut prendre un verre et manger. Et à Repentigny merci!

29 janvier 2019

Sonia Francoeur

J’a Super hâte de voir ça, c’est ce qui nous manque à Repentigny

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média