100 ans ça se fête

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jeanne D’Arc Caron, une résidente de Repentigny a célébré comme il se doit son 100e anniversaire de naissance.

L’événement, hors du commun a été célébré à l’église de la paroisse de Précieux sang le vendredi 2 mai dernier. Famille, amis, et gens de la résidence Maurice-Rivest étaient présents pour l’événement. Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, le député fédéral, Patrick Bonin, la ministre de l’Enseignement supérieur de députée de Repentigny, Pascale Déry étaient aussi sur place.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.