La restriction de l’accès aux visiteurs dans les hôpitaux lanaudois se poursuit

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de limiter la propagation du virus de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population que seuls les proches aidants seront admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, d’ici le 14 juillet 2022 inclusivement.

Depuis le 8 juillet, la Direction du CISSS a émis une directive afin d’éviter la propagation de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la clientèle vulnérable ainsi que les membres du personnel. Cette mesure restrictive sera réévaluée au cours de la semaine et sera prolongée au besoin.

Articles les plus consultés

Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Au-delà des espaces réservés à Serlan et Ferme Boréa, l'infrastructure proposera un lot de 27 500 pieds carrés d'espaces locatifs toujours libres . Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Nouvelle ère économique avec un chantier majeur sur l’ancien site d’Electrolux

Le projet sera déployé en deux phases pour orchestrer la construction des bâtiments.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.