La restriction de l’accès aux visiteurs dans les hôpitaux lanaudois se poursuit

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de limiter la propagation du virus de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population que seuls les proches aidants seront admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, d’ici le 14 juillet 2022 inclusivement.

Depuis le 8 juillet, la Direction du CISSS a émis une directive afin d’éviter la propagation de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la clientèle vulnérable ainsi que les membres du personnel. Cette mesure restrictive sera réévaluée au cours de la semaine et sera prolongée au besoin.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.
La Ville prévoit aussi construire le deuxième tronçon du mur antibruit, entre les boulevards de Larochelle et Brien, du côté nord. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Budget Repentigny : les citoyens peuvent souffler un peu 

72 % des propriétaires de maisons unifamiliales verront leur compte de taxes augmenter de 120 $,