La restriction de l’accès aux visiteurs dans les hôpitaux lanaudois se poursuit

  • Publié le 12 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de limiter la propagation du virus de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population que seuls les proches aidants seront admis sans restriction en respectant les mesures sanitaires au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), et ce, d’ici le 14 juillet 2022 inclusivement.

Depuis le 8 juillet, la Direction du CISSS a émis une directive afin d’éviter la propagation de la COVID-19 dans ses milieux de soins et de protéger la clientèle vulnérable ainsi que les membres du personnel. Cette mesure restrictive sera réévaluée au cours de la semaine et sera prolongée au besoin.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Formation des adultes | Un nouveau centre à Repentigny

Le centre de formation générale des adultes sera construit à Repentigny d'ici la rentrée 2029-2030. Il accueillera plus de 700 étudiants.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’Épiphanie | Le chantier Payette / route 341 débute le 7 avril

Le chantier sur le point de débuter à L'Épiphanie entrainera des perturbations de la circulation pour les sept mois à venir.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération policière à L’Assomption

Un homme qui aurait proféré des propos inquiétants a fait déclencher une vaste opération policière à L'Assomption ce midi, 23 mars.