Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 juillet 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

ITJBN le brunch des retrouvailles à Repentigny

La grande famille du tennis réunie

ITJBN

©Photo gracieuseté Brandon Hung Nguyen

Les participants étaient appelés à monter sur la scène à tour de rôle, selon leur ancienneté.

Depuis plus de trois décennies, les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny ont acquis une belle notoriété notamment grâce au travail de la grande équipe de bénévoles qui répond chaque année à l’appel. À l’occasion de la 35e  édition du tournoi, le conseil d’administration et le comité organisateur ont souligné le dévouement de ses bénévoles, en organisant un brunch des retrouvailles, le dimanche 10 juillet dernier au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains.

Pour l’occasion, plus de 120 bénévoles étaient réunis pour partager des souvenirs des années passées, le temps d’un repas. Le brunch réunissait des bénévoles ayant divers degrés d'ancienneté et dont certains étaient déjà présents en 1986, aux débuts des Internationaux. Ainsi, afin de mettre à l’honneur la fidélité des bénévoles, les participants étaient appelés à monter sur la scène à tour de rôle, selon leur ancienneté, pour la prise des photos officielles. Il est à noter que la catégorie d’âge qui regroupait le plus de bénévoles était celle des cinq dernières éditions (incluant la 35e), ce qui indique que la relève est au rendez-vous.

Les sourires dans les visages des personnes présentes reflétaient la bonne humeur des participants et l’ambiance festive de l’événement.

Au cours du repas, le maire de Repentigny Nicolas Dufour, le président du tournoi Benoît Delisle et le fondateur des Internationaux René Gauthier ont pris la parole pour rendre hommage à l’implication des bénévoles et rappeler les principaux défis auxquels le tournoi a été confronté depuis son arrivée à Repentigny, en 1986, ainsi que ses réussites majeures.

Le brunch des retrouvailles ouvre le bal pour les festivités de la 35e édition qui auront lieu cet été. Parmi celles-ci : la soirée « vins et fromages », le 25 août ; la journée de la famille et la tournée Sports Experts, le 27 août, et le tournoi dont l’admission générale est gratuite, du 28 août au 3 septembre, au parc Larochelle.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média