Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Horaire pour les trains et autobus

Exo

Exo

©Photo-archives

Les horaires du service de trains d’exo demeurent les mêmes pour la période automnale.

Exo avise sa clientèle que les horaires réguliers d’automne de train et d’autobus seront en vigueur depuis 22 août. Entre autres, les horaires réguliers d’autobus réintègrent certains départs ayant été retirés pour l’été, notamment les lignes à l’usage quasi exclusif de la clientèle étudiante. Il est à noter qu’exo a dû apporter des ajustements aux horaires pour assurer la qualité du service par autobus.

Autobus pour le secteur L’Assomption

 

Synchronisation des départs de la ligne 11 avec le début des cours du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption. Retrait du service de la ligne 5. Les lignes 8, 11, 14 et 400 sont des alternatives pour la clientèle qui utilisait la ligne 5. Ligne 200 : Changement à l’horaire pour augmenter la fréquence en pointe. Ligne 300 : Les arrêts situés entre le terminus Repentigny et l’arrêt Iberville/Jacques-Plante ne seront plus desservis durant les heures de pointe. Ligne 400 : Fréquence en pointe ajustée

Pour connaître tous les détails des horaires d’été du réseau d’autobus, consultez le site web d’exo à l’adresse exo.quebec/fr/planifier-trajet/autobus.

 

Trains

Les horaires du service de trains d’exo demeurent les mêmes pour la période automnale. Rappelons que certains trains pourront compter, comme c’est le cas actuellement, moins de voitures qu’à l’habitude. Ces décisions sont prises en prenant en compte l’achalandage réel observé sur les départs. Advenant une augmentation significative du nombre de clients, des voitures supplémentaires seront ajoutées.

 

Transport adapté

Le service de transport adapté d’exo continuera d’assurer les déplacements demandés. En cas d’enjeu de capacité, les transports médicaux, pour les dialyses et pour le travail seront priorisés.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média