Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Lumifest en cavale a débarqué à l’Espace culturel

Une programmation urbaine

Lumifest

©Photo gracieuseté

Lumifest en cavale à Repentigny un très beau spectacle.

 Du 18 au 20 août derniers, les arts numériques ont envahi l'Espace culturel de Repentigny (EC) avec le Lumifest en cavale. Au programme, projections architecturales, installations interactives et expérimentations scénographiques avec les performances de La Bronze, Debbie Tebbs, Okapi et plusieurs Djs et Vjs. Du plaisirs pour les grands et les petits.

Avec sa programmation urbaine et flamboyante qui s’est démarquée dans le décor des événements lanaudois, le Lumifest en cavale a permis de magnifier les espaces extérieurs de l'EC. Durant les 3 soirs, en plus d'assister aux performances artistiques, les festivaliers ont pu admirer des œuvres de projection architecturale, et même, contribuer à faire bouger la lumière avec plusieurs installations numériques interactives. Des activités adaptées bien instagrammeurs.

Publicité

Défiler pour continuer

Les festivaliers qui souhaitent arriver plus tôt ont pu profiter d’un parcours interactif et de l’exposition dédiés aux Cowboys Fringants. C’est que l’été est très « Cowboys » à l’EC. Situé à 15 minutes de Montréal, l’Espace culturel de Repentigny présente durant l’été plus de 300 activités gratuites et de nombreuses œuvres d’art public.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média